Danse de Mariage

Votre couple est unique, votre première danse de mariage se doit de l’être.
L’ouverture de bal est l’un des temps forts de votre soirée de mariage, un moment unique et inoubliable pendant lequel sont braqués tous les regards et qui donne le ton de la soirée.
Avec tous les préparatifs lors de l’organisation d’un mariage, nous ne pensons pas en priorité à l’ouverture de bal. Pourtant, les ouvertures de bal personnalisées font parties des choses que l’on retiendra le plus lors de la soirée d’un mariage.
Amusez-vous et passer du temps à 2 lors de votre cours de danse pour mariage.
La traditionnelle première danse de mariage est devenue le moment mémorable et unique, qui représente le temps fort de la soirée du mariage. C’est également un cadeau que vous offrez à votre public, principalement l’instant magique que votre famille et l’ensemble de vos invités attendent avec impatience.
Traditionnellement, l’épouse ouvrait le bal dans sa belle robe de mariée, en compagnie de son papa, tandis que le marié dansait avec sa maman. C’était le dernier moment père-fille avant que celui-ci ne donne sa fille à son désormais mari. Les mariés se retrouvaient ensuite pour réaliser une danse devant leurs convives et lancer la soirée , un moment magique et inoubliable !

 

De nos jours, les mariés ont souvent tendance à faire leur ouverture de bal à deux et à enchaîner sur la soirée dansante. 
Les ouvertures de bal sont désormais très attendues car tout est permis ! Alors autant mettre toutes les chances de votre côté pour bien réussir la vôtre.
Classique, originale, de la Valse à Dirty Dancing en passant par du Rock ou de la Salsa, nous sommes là pour vous aider dans votre projet de première danse.
Les cours ont lieu en priorité à l’école de danse mais peuvent aussi se faire à domicile.
couple danse dans son salon danses montreuil

Contactez-nous

Adresse

22, rue Victor Hugo
93100 Montreuil

Contact

06 73 93 38 89 
06 34 55 79 59
infosdansesmontreuil@gmail.com

Horaires

L – V : 10h–17h

Sam : fermé

Dim : fermé